Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 16:40

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, c'est bien connu. Mais... il y a beaucoup de nuances ! Voici comment Bernard Tapie a dépensé, plutôt claqué, 135 millions d'euros des 403 qu'il a reçus.

 

TAIE-A-LES-SOUS.jpg

         Caricature de Pierre Kroll.

 

Bernard Tapie s'est offert pour 135 millions d'euros : le groupe Hersant Médias (25 millions d'euros), le yacht Reborn (40 millions d'euros), une villa à Saint-Tropez (47 millions d'euros), un jet privé (23 millions d'euros)

Source: Lepoint

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il pouvait pas me donner un tout petit million.....Ca m'aurait beaucoup aidé!!! A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
J'en peux rien,c'est physique,mais il me dég...!!A bientôt.
Répondre
L
Encore quelqu'un que je n'aime pas beaucoup...Et quelle "grande gueule",quel "cou"!!A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
Je n'ai jamais aimé cet"homme d'affaires"!!Il me fait penser à un boeuf ou un taureau....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre