Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 04:07

  DSK-ET-ANNE--LE-SOIR.JPG

Voici encore de l'eau au moulin de l'affaire, ou DES affaire DSK: un nouveau livre analyse le couple.

 

Au menu, quelques anecdotes sur les techniques de drague de l'ancien président du Fonds monétaire international.

Le livre "Les Strauss-Kahn", écrit par les journalistes du Monde Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, retrace l'alliance la plus controversée de France: le couple Strauss-Kahn-Anne Sinclair. L'auteur décrit également la relation qu'entretenait DSK avec François Hollande et Nicolas Sarkozy. Au menu également, quelques anecdotes sur les techniques de drague de l'ancien président du Fonds monétaire international.

Un jour, Dominique Strauss-Kahn se dirige vers un petit groupe dans lequel se trouve Valérie Trierweiler, l'actuelle compagne de François Hollande. "Comment va la plus jolie journaliste de Paris ?", demande DSK. Et elle, du tac au tac, répond : "Je croyais que c'était Anne Sinclair...".

Au cabinet de Sarkozy, on savait également que DSK se rendait régulièrement aux Chandelles, un club libertin au centre de Paris. Point gêné, il abandonnait sa voiture à quelques mètres du rond-point d'une rue fort fréquentée.

Autre histoire révélatrice de la personnalité de DSK. Lors d'un débat télévisé en 1995, il n'a pas arrêté de fixer des yeux une jeune attachée de presse du camp d'en face. Les mois suivants, la jeune fille a reçu des dizaines de textos insistants de la part de DSK.

Dernière anecdote, les policiers tomberont un jour sur une voiture arrêtée en plein milieu d'un bois, les fenêtres couvertes de buées. Selon les auteurs, DSK en faisait partie mais cette affaire ne sera jamais dévoilée.

LaLibre.be

Partager cet article
Repost0

commentaires