Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 13:07

 

RIRE CRAVATEInattendus... 

Les Américains sont très originax

Et aussi enfantins que des tourtereaux.

Mais qu'en pensaient leurs animaux déguisés

Quand du miroir ils se sont approchés.



 

Voyez ces photos de chiens Halloween EXCLAMATION 3

 

h1-copie-1.JPG

 

h2.JPG

 

h3.JPG

h4.JPG

 

h5.JPG

 

h6.JPG

h7.JPG

h8.JPG

h9.JPG

h10.JPG

h11.JPG

h12.JPG

h13.JPG

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais ils sont tres mignons et"marrants"!!Et ça ne les dérange certainement pas!!Tiens,l'année prochaine,je le ferai avec ma petite Frisquette......A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tous vos plaisants et judicieux commentaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quel jolinom, "Frisquette" !<br /> <br /> <br /> <br />