Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 08:51

Le don d'organe est toujours un geste particulièrement généreux, mais ici on entre dans une effroyable horreur: donner puis reprendre n'est-ce pas voler ? Ici, en plus, ce seait tuer !

 

 

CHIEN ABOIE

 

 

SAMANTHA LAMB

Happier times: Samantha Lamb and her husband Andy photographed in 2009 before the operation

Andy Lamb souffrait d’ insuffisance rénale et était maintenu en vie grâce à des séances de dialyse jusqu’à ce que sa femme Samantha l’a convaincu de prendre un de ses reins . Samantha qui a 41 ans a perdu un peu plus de 19 kilos pour s’assurer qu’elle serait en bonne santé pour l’opération de transplantation en Octobre 2009 .

Le couple a été même filmé pour une émission de la BBC qui a documenté cette histoire de son don d’amour. Sauf que cet amour n’a pas duré…  Quelques années après l’opération , leur mariage battait de l’aile et ils se sont séparés quand M. Lamb a quitté sa femme en Août 2012 . Samantha est persuadée que son mari avait une liaison extraconjugale avec son amie d’enfance – une revendication qu’il nie catégoriquement .

mari femme largue (4)

Un soir alors qu’elle travaillait dans l’équipe de nuit à Tesco, Mr. Lamb a déménagé en emportant toutes ses affaires de leur maison matrimoniale . Il a même pris la TV et la chaîne stéréo en laissant les clés de la maison dans la boîte aux lettres sans une note ou une lettre, affirme Samantha.

Samantha regrette maintenant son don du rein à son mari et souhaite le reprendre de nouveau, si ce n’est que pour en faire don à quelqu’un de plus méritant. Elle a dit aux Sunday People : “Je voudrais vraiment reprendre mon rein pour le donner à quelqu’un  d’autre”.

mari femme largue (3)

“Je le hais, si je pouvais juste le reprendre”

M. Lamb  qui a 45 ans nie avoir eu une liaison avec l’ami de sa femme et a déclaré: « Je n’ai jamais voulu recevoir son rein parce que c’était un gros risque. Mais elle a insisté et je lui dois toujours ma vie ». Il a ajouté : «Je l’aimais , mais notre relation n’avançais pas . Et en plus sa famille ne m’a jamais aimé”.

Samantha veut régler son divorce et tente de reprendre sa vie en main – même si c’est un peu difficile puisqu’elle est obligé de se rappeler de cette rupture tous les jours en voyant sa cicatrice. Toutefois, elle se réconforte en disant : «Au moins, il doit toujours se rappeler d’où son rein provenait”.

SAMANTHA LAMB

Source : dailymail.co.uk

 

 

>>> suivez-moi sur Facebook, encore du nouveau rien que  pour vous

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page d'un article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 

 

 

http://www.eurobuzz.net/jai-donne-un-rein-a-mon-mari-puis-il-ma-largue-aujourdhui-je-souhaite-le-reprendre-6934/

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans FAITS DIVERS
commenter cet article

commentaires