Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 07:28
Et on 
ne s'y sent pas à l'étroit !
Encastrée entre deux autres habitations, la façade la plus petite d’Europe, à La Louvière, n’est pas facile à voir!

Encastrée entre deux autres habitations, la façade la plus petite d’Europe, à La Louvière, n’est pas facile à voir!


Le 111 rue du Marais à Houdeng, sur La Louvière, est une véritable attraction dans la Cité des Loups. Il faut dire qu’il suffit de faire un pas pour longer entièrement la façade! C’est la plus petite d’Europe... et elle est à nouveau à vendre. Son prix? 85.000€

 

 

À peine un mètre: c’est la longueur de la façade la plus petite d’Europe qui se situe à Houdeng, rue du Marais. Une curiosité qui attire d’ailleurs régulièrement les touristes.

 


Heureusement, lorsque vous entrez, vous vous rendez rapidement compte qu’il y a tout de même de l’espace dans cette maison.

En effet, plus vous avancez à l’intérieur, plus elle s’élargit. Il n’empêche, juste une porte minuscule, cela ne facilite pas l’emménagement!


Et pourtant, quelqu’un devra bien s’y coller bientôt... car l’habitation est en vente. Son prix? 85.000€. Mais elle compte tout de même deux chambres, une salle de bain, un étage et même un jardin... bien plus large que la façade!

ex Lameuse

Partager cet article
Repost0

commentaires