Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 09:19

           Le croire ou pas le croire ???

 

On ne s'y attendait guère, mais selon une enquête récente certaines personnes préfèrent un week-end sans sexe plutôt que sans iPhone... et ce n'est pas un canular !

 

BRUXELLES Le smartphone parviendrait-il à détourner l’homme de l’acte sexuel? Serait-il la solution pour régler les problèmes liés à la surpopulation? Non bien entendu, il ne s’agit que d’une enquête parmi d’autres aux Etats-Unis. Mené pour le site Internet Gazelle, ce sondage en dit long sur l’attrait des utilisateurs pour leur joujou technologique.

Sur 1000 personnes interrogées, 15% ont avoué préférer passer un week-end sans sexe plutôt qu’un week-end sans leur iPhone. 4% de ces « smartphones addicts » auraient même déjà consulté vite fait leur appareil durant une langoureuse séance de câlins. Moins insolite, (quoique), les toilettes sont le lieu préféré des sondés. Ils sont 80% à y utiliser leur iPhone. 25% de petits impolis n’hésitent pas non plus à consulter leur gadget lors des repas.

Il est vrai que ce petit joujou remplace bien des appareils à l’heure actuelle. Pour les personnes interrogées, l’iPhone se substitue au baladeur numérique (70%), à l’appareil photo (55%) et au GPS (40%). Sans oublier qu’il est utilisé comme réveil, agenda électronique, messagerie instantanée, et … aussi pour téléphoner.

Mais bon de là à abandonner les galipettes…

>>> voyez ici sur le même sujetEXCLAMAAAAAATION ET INTERROGATION COMIQUES

S.C  DH  

Partager cet article
Repost0

commentaires