Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 08:35

      Elle a tué 85 fois !


 

L'Austin Healey impliquée dans la plus grande tragédie du sport automobile (85 morts en 1955 aux 24 Heures du Mans) sera vendue aux enchères. Elle avait servi de tremplin à une Mercedes qui s'était écrasée dans le public.

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ßonjour,<br /> Voilà un beau titre bien ronflant… et complètement FAUX!<br /> J'étais au Mans en 1955 et je me permets de vous corriger: L'Austin-Healey dont vous parlez a été VICTIME d'une "queue de poisson" de Mike Hawthorne, voué aux gémonies par tout le monde sportif (en<br /> particulier ßritannique): parce que, en plus de cette manœuvre sauvage, il a refusé de se retirer de la course après la boucherie comme les Mercedes ont eu la pudeur de le faire.<br /> <br /> "I came here to win"<br /> <br /> Certains diront que pour gagner, le "killer instinct" est indispensable…<br /> <br /> D'autres préfèrent la loyauté: Comme ßjörn ßorg refusant à Wimbledon une balle "out" que l'arbitre avait jugée bonne; hier, la 2° Audi a laissé passer la première Toyota juste avant la ligne<br /> d'arrivée, pour que celle-ci s'effectue dans l'ordre du Classement général.<br /> <br /> A chacun de savoir si nous avons encore envie de vivre dans un monde civilisé ou si "tous les coups sont permis" (les Tournois furent inventés pour éviter autant que possible de s'entretuer).
Répondre