Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 09:28

Gare aux incidents... ou accidents de tournage !

Lady Gaga fait ses débuts au cinéma
(Belga) Lady Gaga va faire ses débuts au cinéma. La chanteuse a un rôle dans "Machete Kills", aux côtés de Mel Gibson et de Charlie Sheen, a annoncé le réalisateur américain Robert Rodriguez jeudi sur Twitter.
"Oui, c'est vrai, je vais faire mes débuts en tant qu'actrice dans le film sensationnel 'Machete Kills' de Robert Rodriguez, j'en suis surexcitée! (...)
Tourner, c'était dément", a confirmé sur le même réseau social, Lady Gaga.
Le rôle qu'elle tiendra, sans doute secondaire, est encore inconnu.
Une affiche du film la représente en lingerie, une peau de loup sur le dos et un pistolet fumant à la main, avec pour seule légende "Lady Gaga dans le rôle de La Caméléon".
Robert Rodriguez, le réalisateur de "Sin City" ou "Desperado", avait annoncé en juin que Charlie Sheen jouerait le rôle d'un président américain fictif dans le second volet de "Machete", sorti en 2010. (VIM)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lady Gaga actrice!!???Déja inaudible en chanteuse,mais alors en actrice????Elle devient GAGA!!Bonne soirée,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> d'accord avec vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour le jeu de mots !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />