Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 03:52

MENTEURLance Armstrong pense sans doute que sa meilleure défense est l'attaque: ce menteur plus vrai que véritable coureur professionnel méritant ce nom déverse son fiel sur toutes les générations de coureurs cyclistes, en citant des noms, même celui de son ami Eddy Merckx, qui l'a toujours soutenu et qu'il a trompé effrontément.

Lance Armstrong s'en est pris pour la première fois à l'UCI, l'Union cycliste internationale et à son président Pat McQuaid dans une interview, la première depuis la diffusion de ses confessions, mercredi sur le site spécialisé Cyclingnews. Le champion américain déchu estime que l'UCI n'a pas sa place dans une commission de Vérité et Conciliation, qualifiant Pat McQuaid de "pathétique". Il estime aussi qu'aucune génération n'est exempte de reproches ou "propre".

S'exprimant pour la première fois depuis ses confessions télévisées à Oprah Winfrey à la télévision américaine, Lance Armstrong a appelé l'AMA, l'Agence mondiale antidopage, à mettre sur pied une Commission Vérité et Conciliation, mais où "l'UCI n'a pas sa place à la table". "Pat McQuaid passe son temps à se couvrir (Cover Your Ass). Pathétique", a-t-il ajouté.

L'Américain, qui a avoué s'être dopé durant sa carrière, plaide pour l'amnistie, "sinon personne ne se montrera, personne. Ce n'est pas la meilleure manière, mais c'est la seule. Aussi longtemps que je suis dans l'oeil du cyclone, il ne peut s'agir que d'un homme, d'une équipe, d'un directeur. Il s'agit du cyclisme, et pour être franc, de tous les sports d'endurance. Lincher publiquement un homme et son équipe ne résoudra pas le problème. Je suis un bouc émissaire, mais je le comprends. On fait son lit comme on se couche."

Pour Lance Armstrong, le problème du dopage et de la tricherie existe depuis 100 ans. "Ma génération n'est pas différente de celles des autres. Que ce soit grimper dans un train jusqu'à prendre de l'EPO, aucune génération n'est exempte de reproches ou "propre". Ni celle de Merckx, ni celle de Hinault, de LeMond, de Coppi, de Gimondi, de Indurain, d'Anquetil, de Bartali, ni la mienne.

ex Lalibre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Personnage finalement assez repoussant et pathétique.....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> oui, il exagère ou ne sait plus comment défendre l'indéfendable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />