Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 04:23

ARGENT BILLETS DE 50 EN EVENTAILLa nouvelle biographie de Johnny Hallyday "Dans mes yeux" n'est pas avare de gros mots ni de mots vulgaires. Est-ce un hasard ?

 

Pour beaucoup vendre il faut cracher

 

C'est bien connu, un des trucs utilisés pour doper la vente d'un livre par ailleurs peu intéressant est d'y inclure des mots qui frappent, qui claquent comme des drapeaux noirs ou explosent comme un volcan de venin.

 

Pour encore mieux vendre il faut révéler

 

Et de préférence au niveau du caniveau, peu importe quoi et sur qui, pour autant que cela crée la sensation et fasse les gros titres d'une certaine presse toujours aux aguets.

 

Johnny Hallyday connaît ces trucs et il en abuse, mais après avoir publié "Dans mes yeux" aura-t-il le courage d'encore regarder tout le monde... dans les yeux ?

 

>>> cliquez ici pour un article précédent

 

Travail personnel

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Johnny n'a jamais fait partie de mes artistes préférés,loin de là!Par contre ma compagne,est en admiration devant lui!!Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
L
Il ne sait faire que ça(je ne suis pas un FAN!!)Et cette"oeuvre va se vendre comme des petits pains(moisis)Allez,bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> BIEN DIT POUR LE PAIN !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />