Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 07:13

CANASSON.jpgll était une fois un vieux canasson qui rédigeait péniblement ses dernières volontés..

 

On n'avait jamais beaucoup parlé de lui

 

Aussi cherchait-il à créer un buzz avant de quitter ce monde, afin que les siens puissent se consoler de sa disparition en le voyant devenir l'animal le plus célèbre d'internet.

 

Heureusement pour lui une jeune pouliche

 

Apprit son souhait et s'empressa de consulter ses amis, les suppliant de venir en aide au vieux canasson qui était son voisin et qui l'avait touours protégée des poulains trop cavaliers, elle qui était si farouche.

 

Tous se mobilisent pour le vieux canasson

 

Les amis de la jeune pouliche furent si émus par sa démarche qu'ils se réunirent sans attendre. Pas un seul ne manquait à l'appel: éléveurs de chevaux, agriculteurs, patrons de cirque, directeur d'abattoirs, industriels de l'agroalimetaire,banquiers... jusqu'à trois vétérinaires !

 

Le vieux canasson est parti heureux

 

En cette période de carnaval, il n'aurait pu espérer mieux, lui si ordinaire, que d'être déguisé en boeuf, animal noble et prisé s'il en est, et parcourir enfin le monde en vedette des supermarchés, associé à de pétillantes et savoureuses lasagnes, lui qui avait toujours rêvé de savourer la gastronomie italienne !

 

Cette histoire n'a pas de morale, sauf celle que vous voudrez bien lui donner pour votre plaisir !

 

Travail personnel

>>> cliquez ici pour un autre article, avec caricature

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans MINI-EDITORIAL
commenter cet article

commentaires