Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 04:54

Notre écolo a récupéré le prix élevé de l'eau en bouteille par rapport à celui de l'eau du robinet en épargnant de se fendre le portefeuille pour acheter un sapin de Noël naturel. Il évite aussi de dépenser de l'électricité pour aspirer les aiguilles. Quand on vous disait que la récuoération était source de profits !

 

sapin original012 Top 20 des sapins de Noël les plus insolites et originaux

Partager cet article
Repost0

commentaires