Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:49

L'iPad pour jouer en famille bientôt dans les restaurants McDo


(Paris - Relax news) - Le premier restaurant McDonald's baptisé "Spirit of family" ouvrirait d'ici la fin de l'année au centre commercial Vélizy 2, dans les Yvelines, selon Ooh-tv.com. Il proposerait une nouvelle offre dédiée au loisir familial, s'adressant aussi bien aux plus jeunes qu'à leurs aînés. Contacté par Relaxnews, l'enseigne américaine n'a pas souhaité s'exprimer sur ce projet, pour le moment.

Dans ce restaurant nouvelle génération, des tables équipées d'iPad seraient installées, permettant aux adultes de surfer sur la Toile tout en avalant leur Big Mac, ou encore de jouer en famille.
Pour les plus jeunes, exit la piscine à balles qui invitait les enfants à se défouler le temps de leur repas. McDo devrait prochainement inviter ses petits clients à se divertir dans un "Big Square", un espace où ils pourraient regarder des contenus ludiques.

 
Toujours sur le registre de la haute technologie, un "Happy Studio", reposant sur le principe de réalité augmentée, amuserait les enfants en leur permettant d'interagir avec un environnement virtuel.


A noter, le géant américain a décidé de jouer à fond la carte du divertissement pour enfants. Dans certains restaurants de l'Hexagone, il a déployé ses "Ronald Gym Club", de petites salles pour mini-sportifs, dotées d'équipements permettant de pratiquer l'escalade, le vélo, le basket ou bien l'athlétisme.
Si les "Spirit of family" voient le jour en France, ils s'inspireront des modèles existant déjà au Royaume-Uni et en Allemagne.

 

excommentçamarche

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires