Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 09:09

qu'elle s'est fait refaire le nez, la poitrine et, en prime, les oreilles.

CLIN D OEIL-copie-1 Mille fois par jour et où qu'elle se touve, faut qu'elle s'admire, de face et de profil, de profil et de face, sur la moindre surface réfléchissante qui se présente !

 

Plus fière de sa nouvelle beauté que la sorcière de Banche Neige et la Castafiore de Tintin réunies, j' vous dis femma gagnante

 

Et c'est qu'elle passe tous ses dimanches dans la galerie des glaces du Palais de Versailles, en plus ! Et jusqu'à ses vacances !

 

Son travail? Elle vient d'en changer: de bouchère qu'elle était de mère en fille, elle est s'est établie coiffeuse. Le rêve, se voir toute la journée sans devoir le chercher.EXCELLENT

 

Il lui arrive même d'en oublier la teinture d'une cliente pour se contempler, elle ! Même que l'autre jour ma voisine est sortie folle furieuse du salon avec des cheveux tout verts !

 

Mais rien, alors rien du tout, ne l'émeut. Trois fois, elle a été interpellée dans un hypermarché alors qu'elle se pavanait depuis une heure devant une glace sans tain !

 

Son appartement ? Une véritable salle d'exposition de miroiterie du sol au plafond !

 

Lorqu'elle conduit sa voiture, ne m'en parlez pas: elle ne quitte pas des yeux les trois grands rétroviseurs qu'elle a fait installer: un danger public ambulant, vous avez vu juste !

 

Ce soir, elle a rendez-vous avec Geneviève de Fontenay pour participer au casting de Miss... Narcisse !

 

 

      >

PLUM-ENCRIER.gif

 

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors ça,mème tardivement,j'adore....Jusqu'où peuvent t'elles aller???Bon lundi,Jean-Pierre
Répondre
J
Miss Narcisse!!??J'en connais une qui correspond à la description...Pas ma Marie-Madeleine bien sûr!!!
Répondre