Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 04:56

 

On aura vraiment tout vu ! Certains adultes prennen des risques insensés: quels exemples pour les enfants !

CHAUFFEUR-IVRE.JPG

      Voyez la bouteille !

CHICAGO

 La gamine  est étonnée

Une fillette de 9 ans n'a pas compris pourquoi la police l'avait arrêtée au beau milieu de la nuit sur les routes de l'Illinois alors qu'elle prétendait "conduire très bien" la camionnette de son père, assis à ses côtés, ivre-mort.

 

Assise sur un siège rehausseur, la petite fille qui atteignait à peine les pédales, a même pensé à mettre son clignotant au moment de se garer, a rapporté le journal Detroit Free Press.

"Je me gare! ", peut-on l'entendre dire sur la vidéosurveillance de la station service où elle est d'abord repérée à 03H00 du matin le 8 octobre dernier.

Le père indigne

On y voit son père se dandiner devant un employé tout en vantant les mérites de "son chauffeur personnel".

"Neuf ans. Neuf! De l'essence, on s'en va et c'est elle qui conduit. Je suis soûl", raconte le père, de sa voix pâteuse, à l'employé, tout en trébuchant contre le comptoir.

Le pompiste estomaqué décide de suivre la camionnette pour être sûr que la police, qu'il a alertée, l'arrête le plus vite possible.

La petite fille avait déjà conduit, a rapporté la police citée dans le quotidien local.

"Elle se débrouille bien", a reconnu Robert Grant, un policier de la province de Brownstown dans l'Illinois. RIRE CRAVATE

 

Les excuses sont faites pour s'en servir

La fillette voulait passer le week-end avec son père divorcé. Ce dernier a expliqué à la police qu'il avait donné une petite leçon de conduite à sa fille.

Shawn Weimer, 39 ans, avait bu du whisky toute la nuit. Il est notamment poursuivi pour maltraitance infantile.

© La Dernière Heure 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On recule encore plus loin les limites de l'inconscience...!Tres bon jeudi,Jean-Pierre
Répondre