Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 12:00

EXCELLENT 

Les quinze autres sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco

– le centre historique de Bridgetown et sa garnison (Barbade) ; 
– la zone protégée du Wadi Rum (Jordanie) ; 
– le paysage culturel du café de Colombie ;
– le jardin persan (Iran) ;
– les sites culturels d’Al-Aïn : Hafit, Hili, Bidaa Bint Saud et les oasis (Emirats arabes unis) ;
– le paysage culturel de la Serra de Tramuntana (Espagne) ;
– le paysage culturel du pays Konso (Ethiopie) ;
– les Lombards en Italie, lieux de pouvoir (568-774 ap. J.C.) ;
– le fort Jésus à Mombasa (Kenya) ;
– les ensembles pétroglyphiques de l’Altaï mongolien (Mongolie) ;
– la cathédrale de León (Nicaragua) ;
– les villages antiques du nord de la Syrie ;
– les sites archéologiques de l’île de Méroé (Soudan) ;
– la résidence des métropolites de Bucovine et de Dalmatie (Ukraine) ;
– la citadelle de la dynastie Hô (Viêt Nam).

Au total, trois sites naturels, vingt et un sites culturels et un site mixte (naturel et culturel) ont ainsi été ajoutés à la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.

Partager cet article
Repost0

commentaires