Gérard Depardieu domicilié à Néchin, l’information, officialisée ce week-end, a fait grincer des dents les politiques français, regrettant le départ de l’acteur français de l’hexagone pour le plat pays. L’occasion était trop belle pour Libération, le quotidien français proche de la gauche de sortir un de ses titres assassins (à revoir à ce sujet : le« Casse-toi riche con » adressé à Bernard Arnault dans la même situation…).

La Une de ce mardi sera sobrement intitulée « Le Manneken fisc » (jolie référence au comportement douteux de Gérard Depardieu dans les avions…) accompagné d’une grande photo de l’acteur. « Il y a si longtemps que seul l’argent l’intéresse… », écrit encore Libération sur sa Une. « Pas étonnant de voir Gérard Depardieu rejoindre la colonie de Français exilés fiscaux en Belgique », ne laissant, pour le quotidien, aucun doute sur les motivations du départ « d’Obélix » pour Néchin.

ex Lesoir

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter